Nahuel Pérez Biscayart est un acteur argentin, né le 6 mars 1986 à Buenos Aires. Révélé par Benoit Jacquot dans AU FOND DES BOIS, il a tourné dans plusieurs autres films français (dont notamment 120 BATTEMENTS PAR MINUTE de Robin Campillo, Grand prix au Festival de Cannes en 2017 qui lui vaut le César de la révélation masculine, et AU REVOIR LÀ-HAUT de Albert Dupontel).
Émeline Bayart, née en 1980, est une actrice de cinéma et comédienne de théatre. Elle intègre le Conservatoire national supérieur d'art dramatique en 2000 après avoir été également reçue la même année en classe libre au Cours Florent. En 2018, elle tient son premier rôle-titre pour le film de Bruno Podalydès, Bécassine !.
Emmanuelle Bercot, d'abord réalisatrice, obtient en 2015 le Prix d'interprétation féminine à la 68ᵉ édition du Festival de Cannes pour "Mon Roi" de Maïwenn.
Sandrine Bonnaire est révélée en 1984 avec son César du meilleur espoir féminin remporté pour "À nos amours" de Maurice Pialat puis en 1986 avec le César de la meilleure actrice pour son rôle dans "Sans toit ni loi" de Agnès Varda. En 1995, elle confirme avec "La Cérémonie" de Claude Chabrol. Elle a joué pour des réalisateurs comme Patrice Leconte (Monsieur Hire), Jacques Doillon ("La Puritaine "), Jacques Rivette ("Jeanne la Pucelle"), André Téchiné ("Les Innocents")...
Luàna Bajrami est une actrice française d'origine albanaise. Elle est révélée par le long métrage de Sébastien Marnier produit en 2018 "L'Heure de la sortie". En 2019, elle confirme avec "Portrait de la jeune fille en feu" de Céline Sciamma.
Cinévisages vient d'ouvrir ! En ligne depuis mai 2018, son contenu est en cours d'intégration...