-

Actrices / Acteurs

Participez à Cinevisages!

Donnez-nous votre avis sur les actrices et acteurs sur notre page Facebook

Facebook
Céline

Céline Sallette

Technoboss (Hélène)

Actrice française, Céline Sallette débute en 2006 chez Sofia Coppola (Marie-Antoinette). Elle joue ensuite chez Pascal Bonitzer, Philippe Garrel, Jean-Pierre Denis, Bonnello (L'Apollonide - lui offre une nomination au César du meilleur espoir féminin en 2012), Jacques Audiard, Costa-Gavras, Valeria Bruni-Tedeschi, François Dupeyron (Mon âme par toi guérie), ou encore Tony Gatlif avec le rôle principal de "Geronimo".

Léa

Léa Seydoux

Technoboss (Claude)

Léa Seydoux, actrice française, débute sa carrière dans les années 2000, mais c'est en 2008 avec "La Belle Personne" qu'elle se fait particulièrement remarquer (nommée meilleure espoir féminin aux César). Par la suite, elle est nommée trois fois pour un César (Belle Épine, Les Adieux à la reine, La Vie d'Adèle), et remporte la Palme d'or au Festival de Cannes 2013 pour "La Vie d'Adèle".

Noémie

Noémie Schmidt

Technoboss (Lieutenant Angèle Maury)

Noémie Schmidt est originaire de Suisse avant de s'installer à Bruxelles en Belgique où elle met ses talents de chanteuse lyrique au service du Théâtre de la Monnaie débute une carrière de comédienne en s'illustrant dans le court métrage belge Coda réalisé par Ewa Brykalska. Elle fait ses premiers pas au cinéma en 2015 en tenant le rôle principal féminin de "L'Etudiante et Monsieur Henri" d'Ivan Calbérac aux côtés de Claude Brasseur.

Jeremy

Jeremy Senez

Technoboss (Antoine Courtin (enfant))

Jeremy Senez apparait pour la première fois à l'écran dans le rôle de l'enfant dans "Trois jours et une vie" de Nicolas Boukhrief.

Niels

Niels Schneider

Technoboss (Paul Marchand)

Niels Schneider est un acteur franco-canadien. Il se fait connaitre chez Xavier Dolan ( J'ai tué ma mère , Les Amours imaginaires) et reçoit le César du meilleur espoir masculin pour "Diamant noir" premier film de Arthur Harari.

Act.rices.eurs en S

Nos interviews incontournables

Retour en haut de page